RONDA GLASS 80 S-LINE QLIMA POUR SE CHAUFFER 100 % DESIGN

Vendredi 15 Décembre 2017

Fini le temps des radiateurs disgracieux que l’on cherche à camoufler ! QLIMA en fait la démonstration avec une version moderne du poêle à bois, le Ronda Glass 80 S-line. Design, économique et performant, il représente à lui seul la nouvelle façon de se chauffer avec goût et élégance.

Spécialisé dans les appareils de chauffage innovants, économiques et esthétiques, QLIMA propose une large gamme de produits dans des matériaux de haute qualité. Les poêles à granulés de bois QLIMA affichent d’excellentes performances tout en conservant les aspects chaleureux et traditionnels du chauffage au bois. À l’image du modèle Ronda Glass 80 S-line QLIMA.

Des formes design et un rendement élevé

Le poêle à granulés de bois Ronda Glass 80 S-Line QLIMA associe courbes et lignes droites épurées, verre composite blanc brillant et façade gris mat. Ses coloris intemporels et ses dimensions compactes font qu’il s’intègre parfaitement aux intérieurs les plus modernes.

Les avantages du chauffage aux granulés de bois QLIMA sont multiples :

- Avec une efficacité thermique exceptionnelle de 92,7 %, le Ronda Glass 80 S-Line s’avère particulièrement économique, tout en garantissant un confort optimal.

- Le poêle est géré électroniquement : la température et les plages de fonctionnement se programment du bout des doigts.

- La combustion ne génère que très peu de cendres, de suie ou de fumées.

Cerise sur le gâteau : à l’achat d’un Ronda Glass 80 S-Line, QLIMA offre la mise en service, pour une installation parfaitement sûre, garante des performances optimales de l’appareil.

Avec le poêle à granulés Ronda Glass 80 S-Line QLIMA, au design tout en rondeur, l’espace de vie se fait accueillant, combinant convivialité et économies d’énergie. Ce poêle procure un confort de chauffe optimal et, à travers sa large vitre, le spectacle des flammes est garanti.

Un confort programmable

D’une puissance maximale de 8 000 W et d’une efficacité thermique de 92,7 %, le Ronda Glass 80 S-Line QLIMA offre une programmation à la carte. La consommation de combustible est parfaitement maîtrisée, car l’appareil adapte automatiquement sa puissance en fonction de la température demandée, et se programme pour des mises en route ou des arrêts aux moments désirés (système de programmation de 7 jours avec 2 programmes au choix). En délivrant la puissance souhaitée au meilleur rendement, le Ronda Glass 80 S-Line permet d’éviter la surchauffe et le gaspillage.

Pour une plus grande économie de combustible, le poêle à granulés Qlima est équipé du Mode Save qui arrête automatiquement l’appareil dès que la température de la pièce dépasse de 2 °C la température programmée, et le fait redémarrer à 2 °C en dessous de celle-ci.

Le poêle à granulés Ronda Glass 80 S-Line QLIMA présente une grande trémie d’une capacité de 13 kg, autorisant jusqu’à 22 heures d’autonomie. Compact, il s’intègre harmonieusement dans tous les intérieurs pour chauffer une surface de 230 m3 (92 m2).

Une mise en service gratuite, pour des performances optimales

L’installation d’un poêle à granulés par un professionnel est une étape à ne surtout pas négliger. Pour des performances optimales et une sécurité irréprochable, l’appareil doit être installé conformément aux normes en vigueur (DTU 24.1 et 24.2). C’est pourquoi, QLIMA offre la mise en service du Ronda Glass 80 S-Line. Pour profiter de l’offre, le particulier doit transmettre sa facture d’achat et ses coordonnées à : misenservice@pvg.eu. Un artisan du réseau QLIMA procédera à la mise en service sous 8 jours ouvrés après réception du dossier complet. Si le particulier fait le choix d’une installation complète effectuée par un professionnel, le montant de sa facture sera diminué de 169 euros.

Prestations de la mise en service QLIMA

• Vérification du respect des normes DTU 24.1 et 24.2, des
distances de sécurité et des raccordements.

Prestations de la mise en route

• Réglage des moteurs d’extraction, de ventilation,
• Programmation de la vitesse de la vis sans fin,
• Réglage de la température maximale d’allumage,
• Réglage du temps de stabilisation de la flamme,
• Réglage de la temporisation de l’auto-nettoyage,
• Programmation de la température et des plages de fonctionnement,
• Information consommateur, entretien du poêle,
• Assurance de la prise en charge de la garantie (2 ans) en cas de problème de fonctionnement.

Caractéristiques du Ronda Glass 80 S-Line
Capacité de chauffe : min 2,64 kW - maxi 8,02 kW
Efficacité thermique : 92,7 %
Volume de pièce : 230 m3, 92 m2
Consommation en granulés : min 0,6 kg/h, max 1,87 kg/h
Capacité de la trémie : 13 kg
Autonomie : de 7 à 22 h
Coloris : gris/verre blanc brillant
Dimensions : L 470 x P 476 x H 899 mm
Garantie : 2 ans

Prix de vente :
moins de 2 259 euros TTC
Points de vente :
grandes surfaces de bricolage
www.qlima.fr
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS