Remodelage de votre silhouette avec le VelaShape 3

Mardi 3 Janvier 2023

Vous cherchez un moyen efficace de tonifier votre corps et de vous débarrasser de la cellulite ? VelaShape agit en profondeur dans le tissu adipeux, activant le métabolisme et la circulation pour mobiliser et redistribuer les graisses. Les fréquences émises stimulent la production de collagène et d'élastine pour tonifier la peau et la rendre plus lisse et plus ferme.

Tonification de la peau  & réduction de la cellulite

VelaShape 3 est basé sur une technologie qui combine l'infrarouge, la radiofréquence et le "roulage palpable" pour mobiliser les tissus. L'aspiration sous vide adoucit la peau en douceur, améliore la circulation et stimule le drainage lymphatique. Cette aspiration distribue également l'énergie uniformément et rétrécit la zone de traitement. Le but est de remodeler le corps en traitant les zones avec des amas graisseux et/ou de la cellulite. En plus d'une sensation de chaleur, il y a aussi - un léger érythème temporaire. Méfiez-vous des ecchymoses rares qui peuvent s'estomper en quelques jours. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes et vos activités sportives immédiatement après l'entraînement, mais pour une efficacité optimale il est important de ne pas manger 2 heures avant et 2 heures après l'entraînement et de ne boire que de l'eau plate.
Lors du soin, vous aurez une évaluation avec l'esthéticienne qui vous a vu lors du premier soin pour d'éventuels ajustements de paramètres et de zones.
Les résultats sont visibles dès la 6ème séance, mais VelaShape 3 peut également soulager les douleurs musculaires avec le massage et la chaleur. Il ne peut être efficace sur le long terme qu'avec une bonne hygiène de vie car il vide les cellules graisseuses au lieu de les détruire. Ce massage prévient l'apparition de la cellulite.
Vous pouvez faire un soin VelaShape 3 à l'institut de beauté Pur à Paris. Appelez-nous pour prendre rendez-vous, emménagez ou prenez rendez-vous en ligne. La santé est réservée aux professionnels !

Découvrez la technologie VelaShape III

Dans le remodelage du corps, le VelaShape III est un appareil de pointe non invasif qui sculpte les fesses et les formes en même temps. Il resserre les fibres de collagène existantes, améliore la circulation sanguine et cible le rétrécissement du tissu adipeux. La zone traitée est tonifiée, son volume réduit et plus défini.
Contrairement à la technologie VelaShape II, cet appareil combine l'infrarouge, la radiofréquence, la palpation, le roulement et l'aspiration pour réduire considérablement le temps de traitement et obtenir des résultats nettement meilleurs.
Cliniquement prouvé depuis plus de 10 ans avec 5 millions de traitements indépendants dans le monde, VelaShape est le seul traitement non invasif approuvé par Santé Canada et la FDA pour réduire la circonférence de la zone de traitement.
Voir : VelaShape 3 avis

 Qu'est-ce que VelaShape III ?

VelaShape III est un appareil qui combine la technologie elos TM (énergie optique et radiofréquence) avec des rouleaux mécaniques et une aspiration douce pour réduire la cellulite. Dans certains cas, il peut également améliorer les courbes du corps et réduire la circonférence de la partie du corps traitée. De plus, la stimulation de la circulation sanguine vers la peau et des compresses chaudes peuvent également aider à soulager les douleurs musculaires et favoriser la relaxation sous forme de massage.
 
L'application de la technologie elos™ au tissu sous-cutané est conçue pour transférer la chaleur au tissu adipeux associé à la cellulite. L'effet de la température élevée exercée sur ces cellules active le métabolisme de stockage d'énergie (lipolyse), réduisant ainsi la taille des lobules graisseux. Le résultat : une réduction de la cellulite, qui est causée par des cellules graisseuses agrandies dépassant du tissu conjonctif qui soutient le tissu sous-cutané.
A elle seule, l'action mécanique des rouleaux pétrit doucement la peau et favorise la chaleur en profondeur dans le tissu sous-cutané. Il étire également temporairement le tissu conjonctif, rendant la surface de la peau plus lisse après seulement quatre traitements. 




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS