SOLUTIONS ANTI-NUISIBLES : Nouveau Appât granulés MULOTS CAMPAGNOLS / Appât sur pâte RATS & SOURIS ALGOFLASH

Mercredi 15 Octobre 2014

Très proche de la souris, le mulot est un petit rongeur qui se distingue par ses petites oreilles et ses pattes postérieures très grandes. On le retrouve souvent à la campagne mais il s’adapte aussi à des milieux très variés : les bois, les champs, les jardins, les broussailles, les haies...


Nouveau Appât granulés MULOTS CAMPAGNOLS

Des sachets prêts à l’emploi pour simplifier l’éradication des mulots et des campagnols

Très proche de la souris, le mulot est un petit rongeur qui se distingue par ses petites oreilles et ses pattes postérieures très grandes. On le retrouve souvent à la campagne mais il s’adapte aussi à des milieux très variés : les bois, les champs, les jardins, les broussailles, les haies... Il apprécie particulièrement les graines, les céréales, les fruits, les légumes... Quant au campagnol, plus trapu et vivant plutôt dans les milieux agricoles et forestiers, il se nourrit de graines, de légumes, de plantes et de racines, ce qui en fait un rédoutable ravageur de plantes cultivées. Ces petits rongeurs communément appelés «rats des champs» peuvent rapidement devenir envahissants dans les jardins.

Pour lutter efficacement contre ces nuisibles et limiter les infestations, Algoflash lance l’Appât granulés Mulots Campagnols.

Une formulation très appétente

Issu de la recherche Liphatech et fabriqué en France, l’Appât Mulots Campagnols Algoflash est formulé à base d’un anti-coagulant, le Chlorophacinone. Cette molécule agit sur le rongeur après plusieurs ingestions, entre 3 et 14 jours, ce qui n’éveille pas la méfiance des autres rongeurs qui continuent à consommer le produit.

L’Appât Mulots Campagnols est présenté sous forme de granulés, ce qui permet de répartir uniformément le principe actif. La dureté des granulés limite le risque de poussière, d’émiettement ou de perte.

Prêt à l’emploi, l’Appât granulés Mulots Campagnols Algoflash élimine efficacement ces petits rongeurs.

Pratiques et sûrs à utiliser, les granulés sont conditionnés en sachets prêts à l’emploi, ce qui facilite la mise en place des postes d’appâtage et évite les risques de sur ou sous-dosage du produit.

L’Appât Mulots Campagnols contient du BitrexTM, un additif très amer destiné à réduire le risque d’absorption accidentelle par l’homme, sans affecter l’appétence du produit par les rongeurs.

Appât granultés Mulots Campagnols Algoflash - Composition : 0,005 % Chlorophacinone. Amérisant Bitrex®
Étui de 20 sachets de 25 g - Nom homologué : Caïd MuloxylTM (Liphatech SAS – 47).
Destiné à un usage grand public. Produit Biocide
AMM N° FR-2013-1000 - Prix de vente conseillé : 13,75 € TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Distribué par COMPO France SAS.



Appât sur pâte RATS & SOURIS

Une pâte imprégnée à cœur pour une efficacité et une appétence optimales

Familiers des habitations, les rats et les souris sont très prolifiques et dévastateurs. Vivant en colonie, ils se réfugient dans les caves, les planchers, les cloisons, les charpentes,... où ils se nourrissent à loisir. Se débarrasser de ces rongeurs n’est pas si simple. Ils sont particulièrement intelligents et méfiants (surtout le rat).

Pour lutter contre ces rongeurs qui nuisent à l’habitat et ses occupants, et anéantir ainsi leur colonie, Algoflash propose un rodenticide redoutablement efficace : l’Appât sur pâte Rats & Souris Ratigum.

Une attractivité maximale et une efficacité longue durée

Composé d’un mélange de céréales et de corps gras, dont l’appétence est renforcée par l’ajout de sucre, l’Appât sur pâte Rats & Souris Ratigum Algoflash est d’une efficacité et d’une attractivité optimales.

Cet appât sur pâte bénéficie d’une formulation exclusive, obtenue selon un processus de fabrication à chaud, qui assure une efficacité longue durée.
Sans dispersion possible du produit, cet appât bénéficie d’une meilleure conservation.
Imprégnée uniformément à cœur de difénacoum, une matière active anti-coagulante de dernière génération, la pâte provoque la mort du rongeur 5 à 11 jours après la 1ère ingestion, sans agonie et souvent loin du lieu de la consommation. Cette mort, qui semble naturelle, n’éveille pas la méfiance des autres membres de la colonie. L’appât peut donc être consommé par tous les rongeurs jusqu’à leur éradication totale.

Sous forme de sachet prédosé, prêt à l’emploi, l’Appât sur pâte Rats & Souris Ratigum est pratique et sûr à utiliser, même dans les endroits difficiles d’accès (faux-plafonds, soupentes...).
Il simplifie la manipulation et le dosage des appâts, limite les risques de dispersion et de contact avec le produit. Les sachets doivent être utilisés dans des boîtes d’appâtage sécurisées.
Enfin, il contient un amérisant pour limiter les risques de consommation accidentelle par l’homme et les animaux domestiques.

L’Appât sur pâte Rats & Souris Ratigum convient en intérieur comme aux abords de la maison, dans des lieux secs et humides.

Appât sur pâte Rats et Souris Ratigum Algoflash - Composition : 0,005 % Difénacoum. Amérisant
Étui de 400 g - 40 doses de 10 g - Nom homologué : Ratigum®
Destiné à un usage grand public.Produit Biocide
AMM N° FR-2012-1035 - Prix de vente conseillé : 10,29 € TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA

http://primavera.fr/algoflash/agence-de-relations-presse-jardin-mulot-campagnol.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS