Siège assis debout ergonomique : trouver la position idéale pour travailler

Mardi 29 Avril 2014

Qui ne s'est jamais plaint du mobilier ou plus précisément des sièges ou fauteuils qui meublent son espace de travail ?
Passer une journée à avoir mal au dos à cause d'équipements inadaptés est le lot de beaucoup de salariés sédentaires ou de personnels administratifs.
Avez -vous déjà penser à équiper ou à faire installer un siège assis debout ergonomique qui conviendrait mieux à votre tâche ?


Pour une position assis debout idéale

Siège assis debout ergonomique : trouver la position idéale pour travailler
Il y a des métiers qui réclament à ceux qui les pratiquent au quotidien d'avoir une position qui n'est ni debout ni assise. Si aucune de ces professions ne vous vient à l'esprit, pensez par exemple aux postes d'accueil dans les hôtels, aux postes d'encaissement dans les grandes surfaces, aux postes de tri sur les lignes de fabrications industrielles.

Cette position intermédiaire ne peut pas être prise autrement qu'avec un matériel adapté, un siège assis debout ergonomique qui va autoriser à son occupant, une position de travail confortable et qui lui permettra de se mettre debout rapidement sans faire un effort conséquent. Le site ergonomee.info, de la société A2E Autonomee, propose peut-être le siège assis debout ergonomique qui équipera votre poste de travail demain.

Le siège assis debout semi-sitting porte bien son nom. Ce siège, idéalement pensé pour les professions où les positions debout ou assises alternent en permanence sur le poste de travail, est complètement réglable et dispose d'une assise particulière inclinée qui rend ces mouvements possibles sans aucune contrainte pour le dos. Ce siège assis debout peut se fondre dans n'importe quel mobilier existant avec un choix de coloris et de textures importants. Selon la morphologie de chacun, ce siège ergonomique s'adapte avec une position et une inclinaison d'assise réglable (assise en position haute (de 64 à 83 cm) ou en position basse (de 60 à 70 cm)/ degré d'inclinaison réglable de 0 à 13°). Pour personnaliser au mieux votre siège assis debout ergonomique, A2E Autonomee tient également à votre disposition toute une palette d'options comme des repose-pieds circulaires, divers types de dossiers, des roulettes autobloquantes, et des patins additionnels. De facture très solide, votre siège assis debout ergonomique est garanti cinq ans par le fabricant. Sur le site ergonomee.info, vous retrouverez d'autres accessoires ergonomiques (repose-bras, sièges design, sièges de laboratoire, souris ergonomiques verticales...) destinés à améliorer votre confort au travail. Découvrez tous les produits sur ergonomee.info
olivier papaleukas



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS