Table Galléo ProLoisirs

Lundi 12 Juin 2017

Chic et généreuse !


Fruit d’un partenariat exclusif entre les marques ProLoisirs et Trespa®, la table Galléo associe un plateau sur mesure Trespa® à un piètement en aluminium recouvert d’une peinture époxy qui donne une belle finition à la table, contribue à sa durabilité et la protège des UV.

Généreuse, la table de jardin rectangulaire Galléo ProLoisirs (2,10 m de long sur 1 m de large) permet de recevoir jusqu’à dix convives. Les deux parties de son élégant plateau en HPL (stratifié compact haute pression) Trespa® bordent trois élégantes lattes centrales en aluminium.

Extrêmement stable, le plateau Trespa® de la table Galléo ProLoisirs a un comportement exceptionnel en extérieur. Le soleil et la pluie n’ont pas d’impact sur sa surface qui est non poreuse et se nettoie donc facilement. Reconnu pour son aptitude au contact alimentaire, le plateau Trespa® est résistant à la chaleur, aux rayures, à l’abrasion et aux chocs.

La table Galléo ProLoisirs dispose également d’une structure 100 % aluminium qui ne rouille pas, et peut donc être utilisée dans les régions côtières.

Les sièges, pliants ou empilables, tout en aluminium ou associés à une toile tendue TPEP, en résine tressée, ou encore des bancs et tabourets s’accorderont à cette table sobre et design, qui appelle la couleur autour d’elle.

Table Galléo ProLoisirs
8 à 10 personnes
Dimensions L/H/P : 210 x 74 x 100 cm
Plateau stratifié compact haute pression Trespa®, 8 mm d’épaisseur, 3 lattes centrales en aluminium
Châssis 100 % aluminium
Coloris (châssis/plateau) : Taupe/Wood, Grey/Brun, Café/Cédar, Taupe/Basalt

Prix généralement constaté : 699 euros TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS