Solution basée sur le cloud : possibilité de consulter les informations en tout lieu et à tout moment
Les informations sont consultables en tout lieu et à tout moment. Le cloud Bosch, auquel accède l'application, contient tous les produits de la gamme actuelle. Bosch utilise la démocratisation des smartphones et les possibilités de connexion pour proposer aux professionnels des solutions innovantes et clés en mains.
Amélioration du service après-vente et de la garantie : enregistrement automatique pour plus de simplicité
Même la gestion des prestations de service après-vente se trouve simplifiée par l'application Bosch Pocket Assistant, à commencer par l'enregistrement des outils électroportatifs pour la garantie étendue de trois ans. En lieu et place de la saisie de données dans des formulaires (numéro de série du produit, par exemple), il suffit d'un scan avec l'application Bosch Pocket Assistant : le produit est reconnu et les données sont renseignées automatiquement. C'est tout aussi simple pour les demandes de réparation et l'enregistrement des outils pour « TrackMyTools » (un système Bosch basé sur le cloud qui permet de localiser et de gérer les moyens de travail de l'entreprise). L'enregistrement automatique fait gagner du temps et évite les erreurs de saisie.
L'application Bosch Pocket Assistant est disponible dès maintenant en complément de l'application Toolbox Bosch. Elle peut être téléchargée gratuitement sur la boutique Google Play ou sur l'App Store d'Apple pour les smartphones dotés d'un système d'exploitation Android ou iOS. L'enregistrement automatique sera mis en œuvre à partir du mois de mai, aussi bien pour les demandes de réparation que pour « TrackMyTools », et sera éga-lement disponible en tant que mise à jour gratuite.
Les informations sont consultables en tout lieu et à tout moment. Le cloud Bosch, auquel accède l'application, contient tous les produits de la gamme actuelle. Bosch utilise la démocratisation des smartphones et les possibilités de connexion pour proposer aux professionnels des solutions innovantes et clés en mains.
Amélioration du service après-vente et de la garantie : enregistrement automatique pour plus de simplicité
Même la gestion des prestations de service après-vente se trouve simplifiée par l'application Bosch Pocket Assistant, à commencer par l'enregistrement des outils électroportatifs pour la garantie étendue de trois ans. En lieu et place de la saisie de données dans des formulaires (numéro de série du produit, par exemple), il suffit d'un scan avec l'application Bosch Pocket Assistant : le produit est reconnu et les données sont renseignées automatiquement. C'est tout aussi simple pour les demandes de réparation et l'enregistrement des outils pour « TrackMyTools » (un système Bosch basé sur le cloud qui permet de localiser et de gérer les moyens de travail de l'entreprise). L'enregistrement automatique fait gagner du temps et évite les erreurs de saisie.
L'application Bosch Pocket Assistant est disponible dès maintenant en complément de l'application Toolbox Bosch. Elle peut être téléchargée gratuitement sur la boutique Google Play ou sur l'App Store d'Apple pour les smartphones dotés d'un système d'exploitation Android ou iOS. L'enregistrement automatique sera mis en œuvre à partir du mois de mai, aussi bien pour les demandes de réparation que pour « TrackMyTools », et sera éga-lement disponible en tant que mise à jour gratuite.