cryolipolyse et électrostimulation

Vendredi 23 Octobre 2020

Le procédé de la cryolipolyse reproduit l'effet du froid sur des rondeurs localisées et amorce une apoptose, la mort naturelle des adipocytes (cellules graisseuses).
Ces cellules étant plus sensibles au froid que les autres cellules du corps, elles sont endommagées lors du traitement et sont ensuite naturellement éliminées par le métabolisme.
Les patients peuvent commencer à voir les résultats dès trois semaines après le traitement, les effets complets apparaissant au bout de trois mois voire un peu plus dans certains cas. Ses résultats sont visibles au bout de trois mois environ. Tant que le patient maintient un régime alimentaire et une activité physique normales, les résultats à long terme resteront stables. Après une consultation et un diagnostic personnalisé, le patricien déterminera le nombre de séances nécessaires pour répondre à votre souhait et atteindre vos objectifs. Avant d’effectuer toute intervention, il réalise un diagnostic afin d’étudier votre silhouette et déterminer la qualité de votre peau, l’épaisseur des plis cutanés et votre poids. Indolore, une séance de cryolipolyse améliore visiblement la silhouette et vous garantit des résultats rapides. La cryolipolyse peut vous aider à gommer vos bourrelets disgracieux en vue de redessiner votre silhouette. Grâce à la haute-technologie de l'appareil qui combine cryolipolyse et électrostimulation, vous pouvez détruire les cellules adipeuses grâce au froid localisé et tonifier votre peau et vos muscles grâce à l’électrostimulation pendant la même séance. Découvrez comment cette technique peut vous aider à éliminer vos bourrelets disgracieux !
Nicolas DELEARDE




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS