loEgret one V3 : Comment bien le conduire ?

Vendredi 17 Novembre 2017

La trottinette est un moyen de déplacement que vous appréciez tout particulièrement parce qu’il vous donne l’impression de toucher le sol comme si vous êtes un simple piéton.


La trottinette est un moyen de déplacement que vous appréciez tout particulièrement parce qu’il vous donne l’impression de toucher le sol comme si vous êtes un simple piéton. C’est pourquoi vous n’avez pas hésité à acheter un modèle egret one V3. Apprenez à le conduire à travers ce guide afin que vous puissiez rouler en toute sécurité et en toute vitesse.

Pourquoi choisir le modèle egret one V3 ?

Le modèle de trottinette électrique egret one V3 est le moyen de déplacement idéal pour circuler en ville sur un sol régulier. Il s’agit d’un modèle pliant ultra léger. Il possède une autonomie d’environ 25 km et une vitesse maximale de 20 km/h, ce qui fait de chaque trajet une véritable expérience. Vous pouvez vous rendre au travail avec ces roulettes et si vous ressentez l’envie de prendre le bus, vous pouvez les plier et les ranger en quelques gestes. Cette trottinette est équipée de petites roues gonflables et d’un plateau suffisamment large sur lequel vous déposez vos pieds en toute stabilité. Elle est généralement fournie avec une sangle de portage, une béquille ou un panier.

Comment bien conduire ce modèle de trottinette ?

Pour bien conduire l’egret one V3, il faut incliner le buste en avant. Vous devrez vous y pencher un peu plus si vous prenez de la vitesse. Tendez vos bras de manière souple vers le guidon. Évitez de porter des talons lorsque vous roulez en trottinette. Lors des descentes, vous devrez bien positionner vos pieds en travers sur la plate-forme afin que vous n’ayez pas de difficulté à freiner. Appuyez sur le garde-boue arrière si un piéton circule devant vous. Il faut que vous changer de pied d’appui toutes les 10 à 15 poussées. À la montée, vous devrez pousser les roulettes maintes fois possibles. C’est une excellente manière de se muscler un peu les jambes. En conclusion, il est facile de conduire une trottinette. Celle-ci vous permet de vous déplacer jusqu’à la maison d’un ami, jusqu’à votre lieu de travail ou chez le boulanger situé à 3 kilomètres de chez vous. Ce moyen de déplacement est plus sécurisant qu’un vélo. Cependant, si vous êtes habitué à rouler en deux-roues, préférez un modèle avec assistance électrique. Avant d’en acheter, vous devrez obtenir de l’Info VAE sur un site web spécialisé, ou bien prendre connaissance des avis des consommateurs sur un forum.
Primo Stephan



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS